Alternative API
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
clement5188
Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2021
Age : 20

API Launcher 1.18.2 Possible?

Dim 18 Sep - 21:00
Bonjour tout le monde,
j'avais fait un launcher minecraft en 1.16.5 avec l'Alternative Api et en modifiant Le GameRunner pour que ça puisse marcher en 1.16.5.
Maintenant j'aimerais le passer en 1.18.2, j'ai vu que l'alernative Api marche avec la 1.18.1 depuis quelque temps, mais je ne pense pas avec la 1.18.2 car j'ai ce message d'erreur:
Exception in thread "main" java.nio.file.ProviderNotFoundException: Provider not found
at java.base/java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystems.java:545)
at java.base/java.nio.file.FileSystems.newFileSystem(FileSystems.java:475)
at cpw.mods.niofs.union.UnionFileSystem.openFileSystem(UnionFileSystem.java:57)
at java.base/java.util.stream.ReferencePipeline$3$1.accept(ReferencePipeline.java:197)
at java.base/java.util.stream.ReferencePipeline$2$1.accept(ReferencePipeline.java:179)
at java.base/java.util.AbstractList$RandomAccessSpliterator.forEachRemaining(AbstractList.java:720)
at java.base/java.util.stream.AbstractPipeline.copyInto(AbstractPipeline.java:509)
at java.base/java.util.stream.AbstractPipeline.wrapAndCopyInto(AbstractPipeline.java:499)
at java.base/java.util.stream.ReduceOps$ReduceOp.evaluateSequential(ReduceOps.java:921)
at java.base/java.util.stream.AbstractPipeline.evaluate(AbstractPipeline.java:234)
at java.base/java.util.stream.ReferencePipeline.collect(ReferencePipeline.java:682)
at cpw.mods.niofs.union.UnionFileSystem.(UnionFileSystem.java:52)
at cpw.mods.niofs.union.UnionFileSystemProvider.newFileSystemInternal(UnionFileSystemProvider.java:115)
at cpw.mods.niofs.union.UnionFileSystemProvider.newFileSystem(UnionFileSystemProvider.java:105)
at cpw.mods.jarhandling.impl.Jar.(Jar.java:75)
at cpw.mods.jarhandling.SecureJar.from(SecureJar.java:58)
at cpw.mods.jarhandling.SecureJar.from(SecureJar.java:50)
at cpw.mods.jarhandling.SecureJar.from(SecureJar.java:42)
at cpw.mods.bootstraplauncher.BootstrapLauncher.main(BootstrapLauncher.java:93)

Est ce que vous pensez que c'est seulement un bug de mon côté est que ça marche aussi pour la 1.18.2(sachant que en utilisant le GameRunner et GameUpdater de l'aternative ou ceux que j'avais modifié pour la 1.16.5 donne le même résultat)?
Et deuxième question, sinon y a t'il un moyen de le modifier pour utiliser la 1.18.2?, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum