- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Ven 19 Juin - 9:58
Bonjour,
alors voilà j'ai suivis le tuto pour faire le téléchargement minecraft mais je voudrais savoir comment puis-je télécharger minecraft 1.7.10 sans que ce soit en localhost ?
alors voilà j'ai suivis le tuto pour faire le téléchargement minecraft mais je voudrais savoir comment puis-je télécharger minecraft 1.7.10 sans que ce soit en localhost ?
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Ven 19 Juin - 10:35
Peux-tu nous montrer le code de ton LauncherMain.java s'il te plait ^^.
Merci
Merci
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Ven 19 Juin - 11:09
package fr.Dinamo.DanMachi;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameConnect;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameEngine;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameFolder;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameLinks;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameStyle;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameVersion;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.LauncherPreferences;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.LauncherPane;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.AlternativeBase;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.LauncherBase;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.stage.Stage;
import javafx.stage.StageStyle;
public class LauncherMain extends AlternativeBase {
private GameFolder gameFolder = new GameFolder("DanMachiLauncher");
//le nom du dossier dans %appdata%
private LauncherPreferences launcherPreferences = new LauncherPreferences("DanMachiLauncher", 950, 600, true);
private GameEngine gameEngine = new GameEngine(gameFolder, launcherPreferences, GameVersion.V_1_7_10, GameStyle.FORGE_1_7_10_OLD);
private GameLinks gameLinks = new GameLinks("http://127.0.0.1:2332/", "1.7.10.json");
public static void main(String[] args) {
launch(args);
}
@Override
public void start(Stage primaryStage) throws Exception {
Scene scene = new Scene(createContent());
this.gameEngine.reg(primaryStage);
this.gameEngine.reg(this.gameLinks);
this.gameEngine.reg(this.gameConnect);
LauncherBase launcherBase = new LauncherBase(primaryStage, scene, StageStyle.UNDECORATED, gameEngine);
launcherBase.setIconImage(primaryStage, getResourceLocation().loadImage(gameEngine, "icon.png"));
}
private Parent createContent() {
LauncherPane contentPane = new LauncherPane(gameEngine);
new LauncherPanel(contentPane, gameEngine);
return contentPane;
}
}
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameConnect;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameEngine;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameFolder;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameLinks;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameStyle;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameVersion;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.LauncherPreferences;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.LauncherPane;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.AlternativeBase;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.LauncherBase;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.stage.Stage;
import javafx.stage.StageStyle;
public class LauncherMain extends AlternativeBase {
private GameFolder gameFolder = new GameFolder("DanMachiLauncher");
//le nom du dossier dans %appdata%
private LauncherPreferences launcherPreferences = new LauncherPreferences("DanMachiLauncher", 950, 600, true);
private GameEngine gameEngine = new GameEngine(gameFolder, launcherPreferences, GameVersion.V_1_7_10, GameStyle.FORGE_1_7_10_OLD);
private GameLinks gameLinks = new GameLinks("http://127.0.0.1:2332/", "1.7.10.json");
public static void main(String[] args) {
launch(args);
}
@Override
public void start(Stage primaryStage) throws Exception {
Scene scene = new Scene(createContent());
this.gameEngine.reg(primaryStage);
this.gameEngine.reg(this.gameLinks);
this.gameEngine.reg(this.gameConnect);
LauncherBase launcherBase = new LauncherBase(primaryStage, scene, StageStyle.UNDECORATED, gameEngine);
launcherBase.setIconImage(primaryStage, getResourceLocation().loadImage(gameEngine, "icon.png"));
}
private Parent createContent() {
LauncherPane contentPane = new LauncherPane(gameEngine);
new LauncherPanel(contentPane, gameEngine);
return contentPane;
}
}
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Sam 20 Juin - 18:03
Je pourrais avoir de l'aide ? svp
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Dim 21 Juin - 11:39
Ligne 24, tu remplace “http://127.0.0.1:2332/“ par l’url de ton site où se trouve le 1.7.10.json et c’est bon normalement. (/!\ Ne marche pas avec la plupart des hébergeurs gratuits !)
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Lun 22 Juin - 7:58
Mais je dois mettre quoi comme dossier ? , j'ai un hebergeur web mais je sais pas quoi mettre dedans
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Lun 22 Juin - 17:35
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Lun 22 Juin - 17:49
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Mar 23 Juin - 8:08
Bonjour,
J'ai mis les fichiers et dossier mais j'ai un problème quand je me connecte au launcher le launcher affiche une erreur :
java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 500 for URL: http://dinamoserv.web.boxtoplay.com/files/
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream0(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameParser.downloadXMLFile(GameParser.java:166)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameParser.getFilesToDownload(GameParser.java:29)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameUpdater.run(GameUpdater.java:110)
at fr.Dinamo.DanMachi.LauncherPanel$1.run(LauncherPanel.java:290)
J'ai mis les fichiers et dossier mais j'ai un problème quand je me connecte au launcher le launcher affiche une erreur :
java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 500 for URL: http://dinamoserv.web.boxtoplay.com/files/
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream0(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameParser.downloadXMLFile(GameParser.java:166)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameParser.getFilesToDownload(GameParser.java:29)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameUpdater.run(GameUpdater.java:110)
at fr.Dinamo.DanMachi.LauncherPanel$1.run(LauncherPanel.java:290)
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Mar 23 Juin - 17:41
Je ne peut pas t’aider pour les erreurs web mais tu peux regarder sur internet, par exemple ici: https://www.ionos.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-error-500-trucs-astuces-pour-resoudre-ce-probleme/
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Mer 24 Juin - 2:38
Je comprends pas trop pour ce qui est web --" comment je fais ?
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Mer 24 Juin - 13:12
Ok, je pense que c'est parce que tu n'as pas mis les librairies de forge. Pour ça, tu mets les librairies dans ton dossier files. (Il faut regarder le tuto pour récupérer les fichiers mais je te l'ai aient directement mis dans un lien mega pour que ce soit plus facile: https://mega.nz/folder/DcICRY6b#fU6qTjkBcij9IUqJOnoW9w)
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Mer 24 Juin - 23:17
ça fonctionne tjr pas, peut-être que je n'ai pas le bon hébergeur web
- Natoune
- Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Jeu 25 Juin - 14:24
Peut-être, il y a l'air d'y avoir quelque chose avec le XML... (mais j'y connais rien en XML ^^)
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Ven 26 Juin - 0:17
Tu utilises un hébergeur web ?
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Ven 26 Juin - 11:45
http://danmachi.epizy.com/?i=1 j'ai ça
- Code:
Exception in thread "Thread-9" com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_OBJECT but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory$Adapter.read(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:176)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:717)
at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:689)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameUpdater.indexVersion(GameUpdater.java:411)
at fr.trxyy.alternative.alternative_api.updater.GameUpdater.run(GameUpdater.java:97)
at fr.Dinamo.DanMachi.LauncherPanel$1.run(LauncherPanel.java:290)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_OBJECT but was STRING at line 1 column 1
at com.google.gson.stream.JsonReader.beginObject(JsonReader.java:374)
at com.google.gson.internal.bind.ReflectiveTypeAdapterFactory$Adapter.read(ReflectiveTypeAdapterFactory.java:165)
... 7 more
- Dinamo
- Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2020
Re: Comment faire pour que ce soit ne sois plus en localhost ?
Sam 27 Juin - 3:18
- Code:
package fr.Dinamo.DanMachi;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameConnect;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameEngine;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameFolder;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameLinks;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameStyle;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.GameVersion;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api.LauncherPreferences;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.LauncherBackground;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.LauncherPane;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.AlternativeBase;
import fr.trxyy.alternative.alternative_api_ui.base.LauncherBase;
import javafx.scene.Parent;
import javafx.scene.Scene;
import javafx.stage.Stage;
import javafx.stage.StageStyle;
public class LauncherMain extends AlternativeBase {
private GameFolder gameFolder = new GameFolder("DanMachiLauncher");
//le nom du dossier dans %appdata%
private LauncherPreferences launcherPreferences = new LauncherPreferences("DanMachiLauncher", 1000, 600, true);
private GameEngine gameEngine = new GameEngine(gameFolder, launcherPreferences, GameVersion.V_1_7_10, GameStyle.FORGE_1_7_10_OLD);
private GameLinks gameLinks = new GameLinks("http://danmachi.epizy.com/", "1.7.10.json");
private GameConnect gameConnect = new GameConnect("mc81.boxtoplay.com", "25988");
public static void main(String[] args) {
launch(args);
}
@Override
public void start(Stage primaryStage) throws Exception {
Scene scene = new Scene(createContent());
this.gameEngine.reg(primaryStage);
this.gameEngine.reg(this.gameLinks);
this.gameEngine.reg(this.gameConnect);
LauncherBase launcherBase = new LauncherBase(primaryStage, scene, StageStyle.UNDECORATED, gameEngine);
launcherBase.setIconImage(primaryStage, getResourceLocation().loadImage(gameEngine, "icon.png"));
}
private Parent createContent() {
LauncherPane contentPane = new LauncherPane(gameEngine);
//new LauncherBackground(gameEngine, getResourceLocation().getMedia(gameEngine, "background.mp4"), contentPane);
new LauncherPanel(contentPane, gameEngine);
return contentPane;
}
}
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|